Bonbonne eau de source

Bonbonne d'eau 18,9L pour fontaine

En matériaux résistants et sans BPA, les bonbonnes de Chateaud’eau contiennent une eau de source régionale naturelle sélectionnée par nos soins. Chaque lot d’eau est testé à chaque étape de production dans nos laboratoires spécialisés.

Bonbonnes de 19 L pour fontaine à eau

Nous fournissons des bonbonnes de 19 l qui s’adaptent sur les distributeurs d’eau. Ces bouteilles peuvent être réutilisées jusqu’à 50 fois, ce qui nous permet de réduire l’impact sur l’environnement. Nous distribuons nos bonbonnes d’eau dans toute la France et nous pouvons programmer des livraisons quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles. Nous nous adaptons à vos besoins. 

Qualité de l'eau Chateaud'eau

La qualité de notre eau est notre priorité. C’est pourquoi, nous travaillons avec des sources de proximité qui nous offrent une eau pure et minéralisée. En France, notre eau provient de quatre sources protégées et éloignées de tout foyer de pollution. Nous disposons du label AFIFAE attribué par APAVE, un organisme de certification. De plus, nous disposons aussi de la certification ISO 9001 ET ISO 14001 : 2015 qui garantit la qualité de notre gestion et le respect des normes environnementales.

Eau de source
LE PROCESSUS D'EMBOUTEILLAGE
Avant le remplissage, les bouteilles sont examinées visuellement et olfactivement. Ceci permet d’éliminer toutes les bouteilles endommagées avant le début du processus d’embouteillage. Les bouteilles suivent ensuite plusieurs cycles de nettoyage, désinfection et rinçage à chaud avant d’être remplies. Le processus est automatique. Chaque bouteille est remplie avec 18,9 litres d’eau. Le bouchon porte la DLUO et le numéro de lot pour assurer la traçabilité du produit.
LES TESTS
Après le remplissage, l’eau Chateaud’eau est mise en quarantaine pendant 48 heures. C’est le temps nécessaire pour procéder aux tests microbiologiques qui sont exigés pour garantir sa conformité. Une fois la quarantaine passée, l’eau Chateaud’eau est transportée vers les entrepôts nationaux pour être ensuite distribuée aux consommateurs.
CARACTERISTIQUES
Poids : 20 kg
Dimensions : H 51 cm, D 27 cm
Volume : 18,9L
Matériaux : Copolyester-Titran ou PET sans Bisphénol A
Recyclables et réutilisables : le recyclage des bonbonnes diminue la production des déchets plastiques par rapport aux bouteilles d'eau en PET